superchubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
superchubs

Forum des amateurs de gros
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kabyle06

kabyle06


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 22/03/2009

je commence Empty
MessageSujet: je commence   je commence EmptyDim 22 Mar - 20:59

Bien comme je l'ai deja dit j 'ai 28ans j'ai une tres bonne entente avec les gays dont j ai tjr etais entouré depuis l'enfance mon meileur ami est homo et j'adore nos conversation sa sensibilité,se que je recherce en m'etant inscrit me faire de nouveaux amis mes pasion la cuisine le cine le theatre et mon petit reve etre manequin grande taille mes comment faire pale bref ...je suis ouverte a tout sujet et toutes conversation à vous maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondesexy.forumpro.fr
mortimeur

mortimeur


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 13/03/2009

je commence Empty
MessageSujet: Re: je commence   je commence EmptyLun 23 Mar - 9:46

bien venue a toi sur ce nouveau cite ? C bien pour une fois q une femme na pas de préjugé sur les homos car j en suis un lol! la photo que tu a mise est jolie et ton poéme aussi a bientot Exclamation Question




mortimeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06

kabyle06


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 22/03/2009

je commence Empty
MessageSujet: Re: je commence   je commence EmptyLun 23 Mar - 16:28

mortimeur a écrit:
bien venue a toi sur ce nouveau cite ? C bien pour une fois q une femme na pas de préjugé sur les homos car j en suis un lol! la photo que tu a mise est jolie et ton poéme aussi a bientot Exclamation Question




mortimeur lol!
merci mortimeur pourquoi avoir des préjugé on ne juge pas une personne sur sa sexualité sa crein je trouve moi chez moi que sa soye ma soeur ou ma maman nous avons toutes des amis bgay et c'est meme moi qui es aidé mon meilleur ami quand il se chercher comme dit francis lalane aimai les filles ou les garçons c'est aimé de toute façon ^^ bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondesexy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





je commence Empty
MessageSujet: Re: je commence   je commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
superchubs :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: